NON
à l'épilation
Non àl'épilation : nous sommes des femmes, pas des moutons !
Nous sommes des Femmes, pas des moutons !

CSP++

(Comité de Sauvegarde des Poils)

Créé en partenariat avec le CSA (Comité de Soutien des Aisselles), des GATT (Gars Aimant les Touffes Touffues) et du CCE (Comité Contre l'Epilation).

Notre but est de sauver ces espèces en voie de disparition que sont le Poilus Sapiens Sapiens et l'Homo Hairectus, communément appelés Poils.

L'inscription est gratuite (soyons fiers d'avoir un poil dans la main).

Nous actions sont tout sauf razoir...

Pourquoi créer ce comité ?

Parce que, comme à la SPA, des milliers de poils sont abandonnés chaque année au début des vacances, afin de pouvoir mettre le petit bikini très échancré acheté 50€ pendant l'Hiver.

Nos actions passées :

Grâce à la promotion du Shorty, qui évince de plus en plus le String, les poils pubiens ont un peu de répis. Idem avec les Leggings, qui offrent un nid douillet tout au long de l'Hiver aux poils les plus menacés de nos jours.

La promotion du Skate dans les collèges et lycées, a permis de remettre à l'état sauvage des milliers de cheveux jusqu'à présent élevés dans un environnement très carré. Nous commençons même à voir réapparaître en France des espèces que l'on ne pouvait plus apercevoir que dans quelques coins reculés d'Allemagne : le mulet à pattes longues.

Malgré la folie du cyclisme, nous avons pu convaincre certains adèptes de ne pas accepter la première épilation, notamment grâce à une vidéo troublante montrant des pratiques de torture à la cire orientale :


Bien sûr, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Nos actions futures :

Notre but Ultime est de parvenir à la survie des poils des aisselles, qui malheureusement n'ont pas encore trouvé leur place auprès des jeunes-femmes Occidentales.
Julia Roberts a bien tenté de nous aider, mais les critiques ont été trop vives pour laisser la moindre chance à ses poils.

Nous soutenons (moralement) l'équipe médicale qui recherche un traitement contre la pelade, cette maladie qui s'attaque même au plus faible duvet, sans distinction d'âge ou de sexe.

Pour vous inscrire :

:
:
:

Vous recevrez une carte de membre virtuelle, ainsi que de nombreuses images de propagande à imprimer, coller, accrocher... où bon vous semble, tant qu'elles ne finissent pas jetées sur la voie publique. Vous pourrez aussi en exclusivité télécharger les aventures de Pilou, poil des neiges et Pilou dans la forêt vierge.




N.B. : ce comité ainsi que les associations citées n'existent que dans un but humoristique, et uniquement sur cette page web. Vous pouvez néanmoins trouver de vraies associations contre l'épilation, comme par exemple le M.I.E.L..